MISE À JOUR COVID-19 CHEZ DESSOURCES CHRYSLER

 
Notre réponse à COVID-19

Comme nous sommes tous confrontés à la pandémie de COVID-19, nous voulions partager avec vous les mesures préventives que DesSources Chrysler prend pour assurer la sécurité de notre concessionnaire pour nos clients et nos employés.

L'ensemble de l'installation est nettoyée quotidiennement, y compris en utilisant des solutions de désinfection dans les zones à fort trafic et très fréquentées tout au long de la journée. Nous avons augmenté la quantité de désinfectant pour les mains et de lingettes disponibles pour les employés et les clients.

Les membres de l'équipe sont encouragés à s'auto-mettre en quarantaine s'ils se sentent mal et sont entièrement appuyés par cette décision, et ceux qui ont voyagé à l'étranger sont tenus de suivre la directive d'auto-quarantaine de 14 jours du gouvernement du Canada.

 

Vous achetez un véhicule?

DesSources Chrysler s'engage à être flexible pour garantir que la commodité du client ne soit pas affectée. Nous vous encourageons à visiter notre site Web à www.dessources.com où notre inventaire complet est disponible pour voir en ligne et acheter. Nous serions également heureux de communiquer en ligne, par SMS ou par e-mail, ou directement par téléphone si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

De plus, nous voulons nous assurer que tous nos clients sont conscients de notre innovation pour permettre à nos clients de

1. Construisez et évaluez un véhicule en stock

2. Évaluez votre métier

3. Ajoutez des accessoires à votre véhicule sélectionné

4. Commencez vos documents en ligne de manière complète et sécurisée

5. Planifiez votre essai routier et / ou la livraison de votre véhicule en ligne.



Entretenir un véhicule?

Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour prendre rendez-vous ou rendez-vous en ligne sur https://www.dessources.com/schedule-service.htm

La santé et le bien-être des membres de notre équipe et de nos clients sont primordiaux. Nous continuerons de surveiller la situation et d'apporter des modifications à nos procédures si la situation le justifie.