Dodge Durango 2021 blanc 
 

Si vous recherchez de l'intensité dans la conduite automobile, vous en trouverez! Au volant du Dodge Durango 2021, vous allez vivre une expérience inoubliable sur les voies rapides dans le West Island de Montréal! Ce VUS multisegment Dodge est issu de la 3e génération de Durango qui est fabriquée depuis 1998 par Dodge.

Ce nouveau Durango revêt un look plus agressif, destiné à en imposer! Son design est caractérisé par un nouveau bouclier avant, de nouvelles textures de calandre et des enjoliveurs de calandre livrables en noir mat, noir brillant, chrome ou chrome platiné. Il bénéficie également de nouveaux phares projecteurs bifonctionnels à DEL de série de même que des feux de jour à DEL intégrés livrables avec des enjoliveurs chromés ou noirs, au choix. Avec plusieurs styles de jantes de roues de 20 po disponibles couronnant le tout, vous avez un véhicule distinctif qui suscitera bien des regards!

Arrière du Dodge Durango 2021 

Couplé à son apparence intimidante, le Dodge Durango 2021 reçoit le traitement Hellcat qui le propulse à des sommets inégalés de performance à travers le West Island de Montréal! Doté du moteur V8 SRT Hellcat de 6,2 L à 710 chevaux, il passe de 0 à 97 km/h en 3,5 secondes et franchit une distance de 400 m en 11,5 secondes! De quoi se prendre pour un héros de la franchise Fast and Furious sur l'autoroute entre DDO, St-Laurent et Pointe-Claire! Enfin, vous pourrez remorquer jusqu'à 8700 lb pour vos travaux manuels, dans le cadre de vos déplacements!

Intérieur du Dodge Durango 2021 

Et comme ce n'est pas assez, ce Durango neuf propose un habitacle entièrement repensé et qui s'inspire de celui du Challenger pour axer l'expérience globale sur le conducteur! Il comporte, entre autres, un nouveau tableau de bord muni d'une console centrale dirigée vers le conducteur ainsi qu'un nouveau groupe d'instruments de performance avec un écran de 7 po personnalisable. Et à l'instar de la Chrysler Pacifica 2021, il reçoit le nouveau système d'infodivertissement UconnectMD 5 assorti d'un écran de 8,4 à 10,1 po, l'intégration avec CarPlay d'Apple ou Android AutoMC et l'assistant Alexa d'Amazon. Impressionnant, n'est-ce pas?

Outre la version SRT Hellcat, ce Durango à vendre bientôt est disponible en version GT, R/T et SRT. Procurez-le-vous chez votre concessionnaire Dodge Des Sources et informez-vous auprès de nos représentants sur nos promotions Dodge ainsi que nos services de financement ou de location.

Dodge Durango 2021 rouge remorquant une voiture 

Demande d'info générale