Le Jeep Wrangler Unlimited 2020 arrive bientôt dans le West-Island!

Jeep Wrangler 2020 édition Black & Tan en forest

Les véhicules Jeep font partie du paysage automobile depuis maintenant 75 ans et le Wrangler est un fier descendant d'une illustre lignée. Né du tout premier Jeep CJ de 1944 - version civile du véhicule militaire Willys MB -, il a fait ses débuts en tant que Wrangler en 1987 et a subi des refontes en 1997, 2007 et 2018. Pour 2020, le Wrangler nous réserve encore de belles surprises; ne manquez pas son arrivée au cours des prochains mois chez Des Sources Chrysler, votre concessionnaire Jeep à DDO dans le West Island de Montréal!

Un design quasi inchangé depuis 7 décennies

Au premier regard, on reconnaît le Jeep Wrangler Unlimited 2020! En effet, pourquoi changer un design gagnant depuis plus de 70 ans? Si certes il a gagné en modernité, il arbore toujours ses emblématiques phares ronds, sa silhouette carrée, ses passages de roues prononcés de même que ses portières et son toit amovibles, dans la plus pure tradition Jeep.

Jeep Wrangler 2020 édition Black & Tan, vu de dos, de biais

Une version hybride?

Très peu de détails ont filtré au sujet du Wrangler Unlimited 2020; le peu d'informations récentes à ce sujet provient du site JLWranglers Forum et elles n'ont pas été corroborées à ce jour par Jeep Canada, les spécifications américaines et canadiennes n'étant pas toujours les mêmes. Quoiqu'il en soit, on y apprend que le V6 3,6 litres sera de retour, et qu'il pourra être combiné au système d'hybridation légère eTorque avec batterie de 48 V. Le 4 cylindres turbo 2,0 litres sera également disponible et on annonce - pour nos voisins du Sud à tout le moins - l'arrivée d'un V6 EcoDiesel qui développerait une puissance de 260 chevaux, offert dans toutes les versions Unlimited (Sport, Sahara et Rubicon). En ce qui concerne la capacité de remorquage, aucune information n'a filtré, ce qui laisse supposer qu'elle demeurera inchangée pour le millésime 2020.

Interieur du Jeep Wrangler 2020 édition Black & Tan

Un habitacle polyvalent et fonctionnel

Comme tout VUS Jeep Wrangler Unlimited qui se respecte, le modèle 2020 devrait lui aussi être muni de tapis amovibles et de bouchons d'évacuation dans le plancher, pour vous permettre de laver votre véhicule à grande eau après une balade hors route! Et parmi les nouvelles caractéristiques, on note la possibilité d'opter pour un Ensemble Black&Tan qui, comme son nom l'indique, habille les sièges dans les tons de beige; le toit souple sera également beige et vous profiterez de roues 2 couleurs. Encore une fois, on ne sait pas si cet ensemble sera offert au pays. Aucun mot non plus sur les nouvelles commodités et technologies, ce qui laisse supposer que vous retrouverez les mêmes caractéristiques que sur la version 2019, voire davantage, selon le modèle.

La date de sortie officielle du Jeep Wrangler Unlimited 2020 n'a pas encore été dévoilée; toutefois, son arrivée est prévue avant la fin de 2019. Pour en savoir plus sur ce véhicule ou sur nos autres Jeep en inventaire, passez nous voir chez Des Sources Chrysler Jeep à DDO dans le West Island, non loin du centre-ville de Montréal!

Demande d'info générale