Jeep Gladiator Rubicon 2020 

Jeep Canada prévoit que le nouveau Jeep Gladiator EcoDiesel 2021 sera disponible cet été. Dès sa date de sortie, vous découvrez cet extraordinaire camion Jeep chez Des Sources Chrysler, votre concessionnaire Jeep du West-Island de Montréal.

Le seul camion à ciel ouvert de l'industrie

Le Jeep Gladiator est le seul camion à ciel ouvert de l'industrie. Ce baroudeur est construit pour affronter les pistes hors route les plus accidentées. Ses toits souples Sunrider ou rigide Freedom Top se retirent facilement. Vous pouvez rabattre le pare-brise du Gladiator EcoDiesel et retirer ses 4 portes tout aussi aisément. À vous la liberté et l'aventure au cœur de la nature!

La puissance du Gladiator EcoDiesel 2021

Le nouveau Gladiator EcoDiesel 2021 que vous verrez bientôt chez votre concessionnaire Jeep de DDO, près de Montréal, est propulsé par un V6 EcoDiesel de 3,0 litres avec double arbre à cames en tête. Ce fascinant pick-up déploie 260 chevaux et un couple de 442 lb-pi. Bien que nous ne connaissions pas encore sa capacité de remorquage, elle pourrait bien être supérieure aux 3 470 kg (7 650 lb) du Gladiator 2020 avec son V6 de 3,6 litres à essence.

Le Gladiator EcoDiesel 2021 sera offert en versions Sport, Overland et Rubicon.

Vue arrière côté conducteur du Jeep Gladiator Rubicon 2020 

Réduction des émissions polluantes

Le Gladiator EcoDiesel nous arrive avec une nouvelle transmission automatique TorqueFlite à 8 rapports, spécialement conçue pour les changements de rapports à basse vitesse. Cette nouvelle transmission TorqueFlite intègre l'arrêt-démarrage automatique qui permet d'économiser le carburant et de réduire les émissions. Toujours dans le but de réduire les émissions polluantes, un réservoir de liquide d'urée de 19,3 litres est installé tout près du réservoir de diesel.

Essieux Dana

Le Jeep Gladiator EcoDiesel 2021 est pourvu d'essieux Dana 44 avec un rapport de pont de 3,73:1. Les modèles Sport et Overland reçoivent également un boitier de transfert Command-Trac avec 2 gammes de vitesse et un rapport 2,72:1 pour la gamme basse et le Rubicon se voit doter d'un boitier de transfert Rock-Trac avec un rapport de 4:1 pour la gamme basse.

Visitez notre site web

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web pour connaitre la date exacte de l'arrivée du nouveau Gladiator 2021 EcoDiesel chez Des Sources Chrysler, votre concessionnaire Jeep du West-Island de Montréal.

Arrière du Jeep Gladiator Rubicon 2020 

Demande d'info générale