Vue avant du Jeep Grand Wagoneer 2021 sur la route 

Il est costaud, il est spacieux, il peut assoir toute la famille avec ses 3 rangées de sièges, il peut se perdre dans la nature, il est très luxueux et il est tout simplement magnifique. Voici le Jeep Grand Wagoneer 2021, dont la date de sortie est prévue pour l'an prochain mais dont on ne connaît toujours pas les prix. Ce qu'on sait cependant, c'est que ce VUS 7 places proposera une motorisation hybride rechargeable et que certaines versions du Grand Wagoneer 2021 dépasseraient même les 100 000 $. Il lui sera donc facile de rivaliser avec des VUS haut de gamme comme les BMW X7, Mercedes-Benz GLS, Cadillac Escalade ou Lincoln Navigator, pour ne nommer que ceux-là.

Un VUS Jeep complet

Évidemment, qui dit VUS Jeep, dit aussi compétences hors route exceptionnelles, et le nouveau Jeep Grand Wagoneer n'y fait pas exception. Avec son système de gestion de la motricité Selec-Terrain et ses 5 modes de conduite, son système à 4 roues motrices Quadra-Drive II avec boîte de transfert à 2 vitesses de même que sa suspension pneumatique Quadra-Lift, entre autres, vous pourrez affronter les terrains les plus inhospitaliers loin de Montréal tout en vous faisant dorloter dans l'habitacle digne d'un salon au raffinement exquis.

Vue arrière du Jeep Grand Wagoneer 2021 sur la route 

Un habitacle de première qualité

D'ailleurs sur ce point, le Jeep Grand Wagoneer neuf vous accueille dans un espace luxueux au possible, avec des matériaux de première qualité, des textures douces et sophistiquées, de l'aluminium brossé, du cuir, du grevillea noirci traité à la main, une sellerie garnie de passepoils en diamant argentés et des empiècements au motif de perforation unique, bref, vous serez impressionné par le souci du détail et le degré de sophistication.

Habitacle du Jeep Grand Wagoneer 2021 

Tout aussi impressionnant est le nombre d'écrans à bord du Jeep Grand Wagoneer 2021. Il y a en tout 7 écrans, dont un de 10,25 pouces dans la console centrale arrière et 2 de 10,1 pouces derrière les appuie-têtes, avec capacité de diffusion Wi-Fi. Les écrans à l'avant contrôlent notamment la plus récente interface multimédia Uconnect5, dont Jeep Canada nous promet qu'elle sera 5 fois plus rapide que sa prédécesseur, l'éclairage d'ambiance ainsi que la chaîne audio McIntosh et ses 23 haut-parleurs. 

Comme il y a tant de détails à propos de ce nouveau VUS, il est impossible de tous les décrire ici mais restez aux aguets, car son arrivée chez votre concessionnaire Jeep à DDO dans le West Island de Montréal ne saurait tarder!


Vue avant de la grille illuminée du Jeep Grand Wagoneer 2021 

Demande d'info générale

Contactez-nous

Des Sources Dodge Chrysler Ltee

3400, Boulevard Des Sources
Carte des environs Dollard-Des-Ormeaux, QC H9B1Z9

  • Ventes: (514) 685-3310
  • Service: 514-685-1233
  • Pièces: (514)685-4554